Auprès de mon arbre

Posted on octobre 25, 2019 | 0 comments

Une formation d’approfondissement à la Communication NonViolente (CNV) en forêt

 

6 & 7 juin 2020 – en forêt – Sourcieux-les-Mines (69)

L’empathie et l’auto-empathie sont des éléments fondamentaux de la relation mature, où l’intention est de maintenir le lien au-delà de ce qui peut « frotter ». La forêt nous apporte des clés pour développer ces deux qualités.

Le soin de soi est également un pilier dans la relation en CNV. En forêt, je fais une pause, je fais un pas de côté, je prends soin de moi, et par la même, je prends soin de la relation. L’expérimenter en conditions réelles me permet de retrouver le goût qu’a une relation quand je prends soin de moi. Je peux ensuite mieux m’en souvenir quand je suis en relation hors de la forêt.

La forêt nous aide surtout à revenir à l’essentiel. Elle nous permet de tisser notre lien depuis notre essence et moins depuis notre égo. Cela devient alors plus facile de rester collé à l’intention de rester en lien que de chercher à avoir raison ou de dominer l’autre.

En co-animation avec Jean-Luc Sost, A partir de Maintenant

 

Formateur en CNV. Certifié par le CNVC
Praticien en AI-CNV
Médiateur CNV
Coach Certifié CT
Formé en Focusing

 » Je crois qu’on peut changer le monde en transformant notre relation à nous même (nous m’aime).

Avec joie pour vous rencontrer sur les chemins de la vie. « 

Tarifs :

Particuliers : 280 €, couvrant les frais d’hébergement en forêt, de diner et encas (nourriture biologique), la logistique et l’animation par les deux formateurs. Déjeuners partagés avec ce que vous amènerez.
Entreprises : 400 € net de taxe (convention de formation possible, n’hésitez pas à solliciter votre employeur ou votre OPCA).

L’hébergement aura lieu en tente, en pleine forêt, loin des conditions de confort habituel.

Pour approfondir sur la théorie

Je suis intéressé