Retraite de leaders « RECONNEXION A SOI ET LEADERSHIP »

Posted on janvier 7, 2018 | 0 comments

Retraite sur le thème : « Se ressourcer et se réaligner  grâce à l’inspiration de la nature »

 

Comment devenir ou rester un leader inspirant dans un monde en mutation et quand on est soi-même en quête de soi ? Peut-être ressentez-vous parfois un manque de confiance, une perte de sens, d’identité ou de valeurs par rapport à votre projet ?

 

leadership

 

Voilà peut-être une belle opportunité pour aller explorer ce qui se joue en profondeur pour vous, à savoir le moteur intime de votre leadership. On ne naît pas leader, on le devient… Qu’aimeriez-vous (r)éveiller pour devenir un.e leader plus inspirant.e ? Comment développer durablement votre sécurité intérieure pour oser explorer de nouveaux champs dans votre entreprise, dans la confiance du lâcher-prise ?

 

Le moteur de votre leadership n’est pas un concept mental mais est une énergie qui vient du plus profond de vous. C’est en vous reconnectant à cette part précieuse de vous que vous pourrez coller à votre mission en tant qu’humain, et en tant que leader.

 

Pour vous reconnecter à cette force motrice, nous vous invitons à vivre une expérience inédite, au contact direct de la nature. C’est en vous immergeant totalement dans un environnement vivant que votre énergie de vie pourra être ressentie le plus intensément. Pendant ces deux jours, le programme vous permettra :

  • d’expérimenter une reconnexion par les sens pour revenir dans votre corps,
  • de travailler sur votre parcours de vie pour mettre à jour ce qui constitue votre « noble leadership »,
  • de vous dépouiller de ce que vous ne voulez plus et qui vous empêche d’être pleinement vivant,
  • de goûter la reconnexion et d’ancrer durablement les changements par des challenges collectifs.

 

S’appuyant sur les travaux les plus récents (théorie U, psychologie positive, mindfulness, bienfaits de la forêt sur le cerveau), ce séminaire propose un programme riche rythmé autour d’ateliers innovants et transformateurs en intérieur et en extérieur, de méditation (laïque) et d’échanges entre pairs.

La retraite sera facilitée par Romain Cristofini (Monasterra) et Serge Mang-Joubert (Entre les Arbres)

En savoir plus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*