Soirée de lancement des Leaders éclairés

Posted on novembre 2, 2019 | 0 comments

Entre les Arbres est fier de faire partie des facilitateurs de la soirée de lancement du programme Leaders Eclairés, à Paris, le 5 novembre.

Ce programme fait suite au livre de Romain Christofini « L’intelligence spirituelle au coeur du Leadership », qui fait le constat que les entreprises ont un immense pouvoir de transformation sur le monde.

Elles l’ont d’ailleurs bien montré depuis un siècle, même si ce n’est pas dans le bon sens.

Les femmes et les hommes qui dirigent ces entreprises ont donc, en tant que leaders, à la fois un immense pouvoir de transformation sur le monde et aussi une immense responsabilité personnelle.

Les Leaders éclairés vise à permettre à chacun.e de ces leaders d’effectuer sa propre transformation personnelle, en profondeur, pour se réaligner avec sa mission de vie, afin d’ensuite modifier la trajectoire de leurs navires, vers un monde plus soutenable.

Ici, il n’est pas question de green-washing ou de changement de type 1. Il s’agit d’une transformation du monde, une entreprise à la fois, à commencer par soi-même. Ceux qui seront là ce soir là répondent à un Appel puissant, profond, et sont des pionniers. Entre les Arbres salue leur courage.

La soirée de lancement permettra aux participant.e.s de vivre un avant goût des transformations qu’ils et elles viennent chercher au plus profond de leurs tripes, pour retrouver du sens à leur action de dirigeants, parce que cet Appel intérieur est devenu plus fort que la peur d’aller « regarder sous le capot ».

Cette soirée sera à Paris, donc loin des forêts, mais Entre les Arbres, par sa présence, sera leur ambassadeur et les fera entrer dans ce cercle.

Deux temps forts de la soirée, parmi bien d’autres :

1) Des sessions de mini Travail Qui Relie, pour permettre la plongée dans les émotions en lien avec cette Terre si mise à mal, et sentir la puissance du lien dans cette épreuve commune.

2) Et, en visio-conférence, l’auteur du Best Seller Reinventing Organizations, Frédéric Laloux himself, viendra donner sa bénédiction à cette initiative française !

Entre les Arbres fera partie des 18 facilitateurs du mini Travail Qui Relie.

En savoir plus sur :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*